AirtelTigo: appels entrants gratuits pour les pèlerins ghanéens

77

Les pèlerins Ghanéens du Hajj 2018 pourront rester en contact avec leurs familles et leurs proches à un prix abordable car AirtelTigo offre aux pèlerins des appels entrants gratuits et des tarifs réduits sur les SMS et les data de connexion Internet.

Le directeur de la croissance du marché, M. Pius Tuffour, a déclaré que les offres ont été conçues dans le but de fournir à ses clients des forfaits simples, économiques et pratiques.

Pour profiter de l’un de ces forfaits, les clients prépayés existants et nouveaux devront recharger via une carte à gratter ou AirtelTigo Money avec GHS50 ou GHS100, puis composer le * 111 # pour sélectionner l’offre «Hajj» valable 30 jours.

Tuffour a déclaré que les pèlerins peuvent acheter cette offre soit au Ghana avant de partir pour le Hajj, soit en Arabie Saoudite en itinérance sur les réseaux Zain ou STC.

« Nous voulons que nos clients qui se lancent dans le pèlerinage aient des appels plus longs avec leurs proches et une expérience Internet rapide de manière rentable, quel que soit leur emplacement », a-t-il ajouté.

Il a exhorté les fidèles musulmans à profiter de l’offre excitante et abordable et a expliqué que la société continuera à tenir sa promesse de fournir aux clients la couverture la plus large, l’expérience Internet la plus rapide et une qualité vocale supérieure.



Média d'information sur l'actualité technologique et Digitale au Sénégal et en Afrique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close