AVP Fofana Amaral, entrepreneur africain de l’année !

167

Entrepreneur Africain de l’année. Fofana AMARAL vient d’être sacré par le GIFA D’OR. C’était lors d’un Gala organisé à Paris samedi, 9 juin 2018 par la Fondation GIFA LEPFIDA INTERNATIONAL, une ONG œuvrant à la promotion de l’entreprenariat et du leadership.

Ce prix vient consacrer xxx ans de travail acharné de celui qui porte fièrement le prestigieux titre de AVP (Associate V Partner) au sein de l’organisation QNET.

En effet, Fofana AMARAL, un jeune ivoirien de 36 ans est la preuve vivante que croire en ses rêves et se battre pour leur réalisation conduit au succès.

C’est en 2007 que Fofana découvre l’opportunité entrepreneuriale qu’est QNET.

Depuis, il s’est engagé et à apprendre et à partager son savoir à travers la Région Afrique de l’Ouest.

Ses efforts lui ont valu d’être Ambassadeur de QNET Pro, un programme de sensibilisation aux pratiques de marketing professionnel, au code de déontologie de QNET.

Aujourd’hui c’est un entrepreneur prospère et heureux qui reçoit le GIFA d’or de l’entrepreneur Africain de l’année.

Au-delà de ce bel exemple de réussite, Fofana Amaral reste très lucide et réaliste ; il témoigne d’ailleurs en ces termes : « aujourd’hui, mon travail d’entrepreneur est reconnu et j’en suis fier, cela me rappelle tous les efforts, les sacrifices et le travail acharné qui m’ont conduit à ce succès. J’encourage tous les jeunes engagés dans des projets initiatives telles que QNET à redoubler d’effort car rien de durable et sérieux ne s’obtient sans effort. Au bout de l’effort se trouve le succès ».

 

A Propos de QNET:

QNET est l’une des principales sociétés de vente directe en Asie, offrant une vaste gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie, qui permettent aux gens de mener une vie meilleure. Le modèle d’affaire de QNET, a aidé à autonomiser des millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde.

QNET a son siège social à Hong Kong et est présent dans plus de 25 pays à travers le monde par l’intermédiaire de filiales, de succursales, de partenariats d’agences et de franchisés.

Dans la Région Afrique Sub-Sahérienne, QNET est représentée par des agences locales au Ghana, Mali, Côte d’Ivoire, Togo, Benin and Guinée.

QNET est membre des associations de vente directe de Malaisie, de Singapour, des Philippines, d’Indonésie et des Emirats Arabes Unis. QNET est aussi membre, de la Hong Kong Health Food Association et de la Health Suppléments Industry Association de Singapour, entre autres.

QNET est également active dans les commandites sportives à travers le monde. L’on peut citer des partenariats importants comme celle qui fait de QNET le partenaire de vente directe du club de football de Manchester City et des Ligues des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web de QNET : www.qnet.net



Média d'information sur l'actualité technologique et Digitale au Sénégal et en Afrique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close