BALOON, le courtier d’assurance 100% digital se lance officiellement au Sénégal

82

C’est parti ! La société de courtage digitale en assurances Baloon, a débuté officiellement hier ses opérations sur le territoire sénégalais. La startup panafricaine a obtenu son agrément de courtier auprès du Ministère de l’économie des finances et du plan à la date du 15 janvier 2018 !

Un lancement remarqué sur le marché de l’assurance auto

La société Baloon lance donc ses premières souscriptions en ligne avec l’aval des plus hautes autorités de l’Etat sénégalais, le président de l’association des compagnies d’assurance Africaine (FANAF), et les présidents des compagnies d’assurances, qui ont fait l’honneur de leur participation à la soirée de lancement de la startup à Dakar ce jour.

Dans un premier temps, BALOON proposera à sa clientèle un large panel de formules d’assurances consacrées à l’automobile, avant d’élargir ses prestations à d’autres domaines, en particulier la santé.  Les solutions d’assurances proposées correspondent à tous les budgets, aussi bien les petits que les grands.

Baloon, le courtier en assurance qui va simplifier la vie des Sénégalais

Finies les files d’attente, les longs formulaires compliqués à remplir ! Avec Baloon, l’assuré se connecte simplement sur site www.baloon.sn depuis son mobile ou son ordinateur, prend une photo, choisit sa formule, signe et paye par mobile money. Et le voilà assuré ! Jamais cela n’aura été aussi simple.

Une offre qui révolutionne les temps d’indemnisation des clients

Quelle que soit la formule choisie, Baloon s’engage à rembourser les frais de réparation des véhicules de ses clients dans les plus brefs délais.

Baloon opère donc une véritable transformation dans le secteur de l’assurance au Sénégal, en donnant la possibilité à tous les Sénégalais de s’assurer simplement, sans risque, et de façon 100% digitale.


TAG

Média d'information sur l'actualité technologique et Digitale au Sénégal et en Afrique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close