eNitiate s’associe à la Social Media Week de Lagos

359

SMW Lagos, produit par AFRIKA21, revient à Lagos pour sa 6ème édition du 26 février au 2 mars 2018.

Lagos est la première ville africaine à accueillir l’événement annuel, et est l’une des 12 villes du monde à accueillir la Conférence sur les médias sociaux en février. À ce jour, plus de 25 000 personnes ont participé à SMW Lagos.

Le thème de SMW Lagos 2018, « Closer », explorera le conflit entre communauté et individualisme. L’évènement tentera de rassembler une diversité de perspectives pour discuter des moyens les plus productifs afin d’exploiter ces forces pour stimuler l’innovation, améliorer les expériences des consommateurs et rassembler les gens.

« Notre partenariat avec SMW Lagos a débuté en 2017 et nous sommes très heureux de participer à cette conférence. En plus du partenariat, je lancerai une adresse aux développeurs, aux entrepreneurs et aux agences digitales qui doivent suivre de près les tendances et les développements de Facebook », déclare Bra Willy, fondateur de eNitiate.

Le titre de la conférence SMW Lagos 2018 de Bra Willy s’articule autour de « Facebook Stats: Pourquoi le Nigeria est sur le radar ». Il s’agira de l’une des 100 notes principales, tables rondes, master classes, installations numériques, espaces de co-working et événements de réseautage explorant un large éventail de sujets tels que les affaires, le divertissement, l’éducation, la technologie et la politique.



Média d'information sur l'actualité technologique et Digitale au Sénégal et en Afrique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close