Google nomme Mzamo Masito au poste de directeur du marketing pour l’Afrique subsaharienne

192

Google a annoncé qu’elle avait nommé Mzamo Masito au poste de directeur du marketing pour l’Afrique subsaharienne. Masito rejoint Google après son passage chez Vodacom, où il a occupé un poste de haut niveau. Il est titulaire d’un MBA du Gordon Institute of Business Science (GIBS) ainsi que d’un diplôme d’études supérieures de l’UCT. Il enseigne à l’AAA School of Advertising et siège au conseil consultatif de GIBS. Il a précédemment occupé des postes supérieurs chez Nike et Unilever.

Masito se dit enthousiaste à l’idée de travailler pour une entreprise si engagée en Afrique et de faire une différence dans la vie des gens.

« J’ai parlé à un certain nombre de personnes avant de me joindre à l’équipe et le thème était l’humanité de Google », dit-il, « l’accent mis sur le travail d’équipe, l’amour du peuple et la volonté d’atteindre ses objectifs. C’est pourquoi j’ai rejoint l’entreprise. J’espère que pendant que je suis ici, je peux canaliser ma passion pour l’Afrique dans le travail que nous faisons.  »

Masito a rejoint Google le 8 janvier 2018 et est basé à Johannesburg. Il dirigera l’équipe marketing de SSA, travaillera pour maintenir son élan et capitalisera sur ses succès dans la région, améliorant l’accès à Internet, améliorant les produits et les contenus locaux, et aidant les gens à profiter des opportunités offertes par Internet.



Média d'information sur l'actualité technologique et Digitale au Sénégal et en Afrique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close