Jumia Food lance une nouvelle application pour une meilleure expérience utilisateur

183

Jumia Food a annoncé le lancement d’une nouvelle application qui révolutionnera la distribution de produits alimentaires en ligne au Ghana. Cette version améliorée permettra une meilleure expérience utilisateur, permettant aux clients de diversifier les catégories de menus avec une nouvelle conception nettement améliorée.

« Nous nous engageons à fournir les meilleurs services numériques à nos clients, tout en garantissant une livraison rapide. L’amélioration de notre application fait partie de notre programme de 2018, afin d’accroître l’accessibilité et la commodité du processus de commande », a déclaré Joe Falter, chef de la direction de Jumia Food.

La nouvelle application, avec une part de trafic de 35%, permettra d’améliorer encore le flux de paiement en ligne ainsi que la fonction de chat; permettant aux clients de poser des questions sur les restaurants Jumia Food au service client. Les commandes via les ordinateurs de bureau prennent toujours la tête avec 40%, tandis que l’application iOS prend 25% dans tous les pays africains.

 »Avec plus de 169 restaurants au Ghana, nous offrons la plus large gamme d’options alimentaires disponibles sur une plate-forme en ligne. Nous nous mettons au défi de mieux servir nos clients et de leur offrir de belles expériences lorsqu’ils commandent des aliments en ligne. Avec le rythme auquel les services en ligne qui sont en croissance, il est tout à fait opportun que nous améliorions nos opérations et cette application mobile améliorée n’est que le début pour de plus grandes choses à venir » a déclaré M. Terry Affram, directeur général de Jumia Food au Ghana.

L’application Android peut être téléchargée ici, tandis que la version iOS sera lancée mi-avril.



Média d'information sur l'actualité technologique et Digitale au Sénégal et en Afrique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close