Lancement de Infinix Zero 5 au Nigeria

141

Infinix Mobility a dévoilé, au Nigeria, son modèle phare pour l’Infinix Zero 5 2017.

Infinix Mobility a dévoilé, au Nigeria, son modèle phare pour l’Infinix Zero 5 2017.

Infinix a dévoilé pour la première fois la série Zero il y a 5 ans au Nigeria et, selon l’entreprise, elle est devenue une marque leader dans le pays. Infinix soutient que le smartphone représente la meilleure résolution photographique, le style et la vitesse, ensemble combinés dans un seul smartphone.

S’exprimant au lancement du produit à Lagos, Benjamin Jiang, directeur mondial d’Infinix, a déclaré : « La série Zero dans son ensemble a été notre produit phare dans le monde en raison de ses caractéristiques innovantes et valide nos prouesses en R&D. Il a été témoin de brillantes performances dans des marchés mondiaux clés tels que l’Afrique. Notre vision est de prendre la photographie mobile à un niveau où elle comble le fossé entre la photographie amateur et professionnelle. Avec son design, sa double caméra, son zoom optique 2x et ses performances globales, l’Infinix Zero 5 comble le fossé qui sépare smartphone et tablette, et nous pensons que notre nouvel appareil répond à la demande des consommateurs moyens dans le segment des smartphones à deux caméras.

Le smartphone Zero 5 est le produit le plus haut de gamme et technologiquement avancé d’Infinix à ce jour, selon la société. La société chinoise ciblera une nouvelle génération de consommateurs et pense que le design et les caractéristiques du Zero 5 – en particulier la caméra – choqueront l’industrie.

Zéro 5 specs:

  • Android 7.0 Nougat
  • Caméra arrière double avec objectif grand angle 12MP et un téléobjectif 13MP, avec un zoom optique 2x et un zoom numérique 10x, et une ouverture f / 2.0
  • Caméra frontale 16MP quatre-en-un avec flash LED
  • 6 Go de RAM
  • Scanner d’empreintes digitales arrière
  • Fonctions d’écran de protection
  • Écran en verre courbé 2.5D de 5.98 pouces avec protection Gorilla Glass 3
  • Stockage interne de 64 Go avec microSD (jusqu’à 128 Go en plus)
  • Octa-core MediaTek
  • 4350 mAh batterie

L’appareil sera disponible au prix de vente recommandé de 275 $.



Publi Tech Echo est un média d'informations sur l'actualité technologie et le Digital au Sénégal et en Afrique. Contactez nous au +221 774 625 976 / +221 705 634 902 pour vos espaces publicitaires ou articles sponsorisés.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close